2017, folle année
Mars - Federer claque Indian Wells

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Après un Open d'Australie correct avec un quart de finale, Roger Federer confirme qu'il n'est pas revenu sur le circuit pour enfiler des perles. Dans le désert californien d'Indian Wells, le Suisse claque son 25e Masters 1000 en terrassant Novak Djokovic, 6-1 6-1. Le Serbe est complètement médusé tant le Bâlois vole sur le court. Les rêves les plus fous sont permis visiblement. Il enchaîne avec une demi-finale à Miami où Novak Djokovic prend sa revanche pour dixit "laver l'affront d'Indian Wells". Le Serbe sera sacré en finale face à... Lucas Pouille ! Le Nordiste a réussi l'exploit de dompter, enfin, Andy Murray qui l'avait giflé à plusieurs reprises en 2016. Chez les femmes, Serena Williams, qui n'avait pas dépassé les quarts de finale à Melbourne, réussit le Sunshine Double, histoire de remettre les pendules à l'heure.

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.