2017, folle année
Avril - La decima de Nadal, Sharapova de retour !

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Discret jusqu'à présent, Rafael Nadal retrouve des couleurs sur sa terre battue chérie. Alors quoi de mieux que de s'offrir une decima sur le Rocher de Monte-Carlo ? Comme en 2016, Rafa dompte Gaël Monfils qui se procure pourtant trois balles de match dans le tie-break du dernier acte. Cette fois, ce n'est pas un scénario rêvé, car il s'agira bien de la réalité : absente depuis janvier 2016 et son contrôle positif au meldonium, Maria Sharapova est de retour sur le circuit à Stuttgart ! Mieux encore, Masha, qui bénéficie d'une wild-card, remporte le tournoi et repart tranquillement avec sa Porshe. On ne perd pas les bonnes habitudes.

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.