2017, folle année
Mai - Le doublé de Monfils !

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

En mai, fais ce qu'il te plaît. Un célèbre adage que Gaël Monfils a bien compris. Encore finaliste à Monte-Carlo, la Monf réalise le doublé Madrid-Rome en s'imposant en finale contre Novak Djokovic puis Andy Murray ! Une douce folie s'empare de toute la France à quelques jours de Roland Garros... Pendant ce temps-là, Alexander Zverev remporte le tournoi de Munich et intègre le Top 20. Serein. Chez les femmes, Serena Williams n'enchaîne pas après son Sunshine Double. Devant Ion Tiriac à Madrid, Simona Halep est titrée avant que Madison Keys soit sacrée dans la ville éternelle où elle était finaliste en 2016.

Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.