2017, folle année
Novembre - Enfin, les Bleus sont sacrés !

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Après les psychodrames de Lille, du Queen's ou de Zadar, les Bleus touchent, enfin, au but. Et la surprise est que ce titre est acquis aux dépens... de la Suisse ! Vainqueur héroïque des États-Unis au premier tour, la Suisse enregistre les retours de Roger Federer et Stan Wawrinka. Les deux stars décident de se prendre au jeu et amènent leur nation en finale où ils accueillent les Bleus au Palexpo de Genève. La revanche de Lille aura lieu. Hasard ou pas, Jo-Wilfried Tsonga réussit son pari en apportant le point décisif au cinquième match. Avant la finale de la Coupe Davis, Novak Djokovic a réglé ses comptes avec Andy Murray en finale du Masters de Londres. Le Djoker redevient le maître du monde et égale ainsi le record de Roger Federer avec six trophées au Masters.

Il s'agissait d'une séquence à prendre avec une pincée (ou une grosse louche) de second degré. On vous souhaite à toutes et à tous une bonne saison 2017 !

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.