Andy Murray Murray donne priorité à Wimbledon

Suite à l'annonce fracassante de son abandon à Rome, 10 jours avant Roland-Garros, la mère d'Andy Murray, Judy, est montée au créneau pour parler aux médias. Selon elle, son fils privilégiera Wimbledon à Roland Garros. Elle s'est exprimée pour la BBC.

"Evidemment, le but est d'arriver en pleine forme à Wimbledon." Elle continue même en expliquant que c'est la terre battue qui pourrait être la cause des problèmes d'Andy. Déjà victime de douleurs plus tôt dans la saison, le Britannique semble avoir du mal sur la surface ocre. "Ça a quelque chose à voir avec son dos. Le scanner nous révèlera à quoi nous avons à faire, ainsi nous pourrons réagir. Ce problème dure depuis plus ou moins une semaine. Ce n'est pas facile sur la terre battue, il y a plus d'effets et de rebonds. Il (Andy Murray) a besoin d'être prudent car je suis sûre que Wimbledon sera sa priorité."

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.