ATP - Bâle
Stan positive

Le Suisse a coeur de réussir dans son pays, c'est peut-être cela qui le tend un peu depuis le début du tournoi. Alors qu'il a bataillé trois manches au 1er tour face à son compatriote Chiudinelli, il en fait de même hier face à Donald Young. Malgré tout, comme à son habitude, Stan y voit des points positifs pour la suite. « C'est un tel match qui m'aide à gagner des tournois du Grand Chelem. A un set partout, deux options s'offraient à moi: se laisser aller ou se reprendre. Je me suis dit que si j'avais pu servir pour le match au deuxième set, c'est que j'étais quelque part meilleur que lui.». Même s'il a passé beaucoup d'heures sur le court, Stan ne pense pas que cela va le perturber pour la suite du tournoi bien au contraire: "J'ai besoin de passer du temps sur le court, explique-t-il. Par rapport à mon match de mardi contre Chiudinelli, je me sentais mieux. Je bougeais mieux. Je ne peux retirer que du positif de cette victoire. Elle m'offre surtout l'occasion de jouer un tour de plus ici à Bâle dans une ambiance qui est vraiment très belle".
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.