ATP - Barcelone
Nadal enchaîne !



Après un premier set à sens unique, Rafael Nadal et Fabio Fognini ont offert un magnifique spectacle au cours d'une deuxième manche particulièrement intense ! L'Espagnol s'impose 6-2 7-6(1) et se qualifie pour les demi-finales où il sera opposé à Andrey Kuznetsov ou Philip Kohlschreiber.

Rafael Nadal tenait à prendre sa revanche ! Battu il y a un an par ce même Fabio Fognini à Barcelone, l'Espagnol s'est joué de l'Italien. Dans la lignée de ses récentes performances, le Majorquin impose son rythme et déroule jusqu'à mener 6-2 2-0. Dos au mur, le Transalpin se libère et produit alors son meilleur tennis. Une fois revenu à hauteur de son adversaire, c'est lui prend l'initiative à l'échange. Le 31ème mondial prend les devants pour mener 5-3. Il se crispe au moment de servir pour le gain de la deuxième manche avant d'exploser dans le jeu décisif. Avec ce succès contre l'un de ses bourreaux de l'année 2015, le numéro cinq mondial confirme ses très bonnes dispositions actuelles et enchaîne les performances. Rafa ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...

En bonus track, la défense de folie de Fabio Fognini...



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.