ATP - Barcelone
Ferrer pas défaitiste

David Ferrer connaît un début de saison compliqué (156ème à la race !), il n'a gagné que trois matchs en ce début de saison et reste sur cinq défaites d'affilée dont trois sur terre battue. Éliminé hier dès le premier tour du tournoi de Barcelone face au Sud-Africain Kevin Anderson, l'Espagnol est revenu sur cette période compliquée en conférence de presse d'après match et sa mentalité est remarquable: "J'ai eu une carrière régulière, je n'ai jamais eu de blessures très importantes. Personnellement, je suis bien, pas de frustration. Je joue pour moi, je n'ai besoin de reconnaissance de personne, seulement la mienne et celle de ma famille [...] j'ai besoin d'accepter ce nouveau David". A un peu plus d'un mois de Roland-Garros, le finaliste 2013, annonce qu'il veut arriver dans les meilleurs dispositions: "Je vais essayer d'arriver le meilleur possible à Paris". Espérons que "Ferru" reprenne confiance avant d'arriver Porte d'Auteuil.

Tous les produits de David Ferrer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.