ATP - Delray Beach Del Potro, cette fois c’est le bon retour ?



Ses fans sont ravis. Juan-Martin Del Potro a annoncé son retour à la compétition ! L’Argentin, absent des courts depuis le Masters 1000 de Miami en mars 2015, disputera Delray Beach à partir du 15 février. Un retour très attendu qui, on l’espère, sera le bon.

"Je suis de retour lors du tournoi de Delray Beach à partir du 15 février." Voilà une phrase que ses fans rêvaient d’entendre. C’est chose faite, Juan-Martin Del Potro a annoncé son retour à la compétition. L’Argentin est loin d’avoir été gâté ces deux dernières saisons : trois opérations au poignet qui l’ont poussé loin, très loin des courts. La dernière opération date de juin 2015. Depuis, l’ancien vainqueur de l’US Open 2009 se bat, avec courage, pour revenir.

En 2015, le natif de Tandil avait amorcé un premier retour à Sydney où il avait atteint les quarts de finale. Encore gêné, il n’avait disputé qu’un seul match par la suite, le premier tour du Masters 1000 de Miami où il a été éliminé par Vasek Pospisil. Cette année, un retour à la compétition avait été évoqué pour le mois de janvier. L’ancien quatrième mondial a préféré attendre le bon moment. « Del Po » qui demande à ses fans de se montrer "patients" ne sait pas encore à combien de tournois il prendra part : "cela dépendra de ma condition physique". Une condition que l’on espère optimale afin d’effectuer un retour définitif sur le circuit…

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.