ATP - Delray Beach
Del Potro : "J'ai de vraies ambitions en 2017"

La vraie actualité tennistique se situera cette semaine à Delray Beach avec le retour de Juan Martin Del Potro. L'Argentin a maintenant un nouveau statut et une cote de popularité assez énorme. Tous les fans attendent donc son retour sur le court.
Pour être fin prêt, il a donc renoncé à l'Open d'Australie et il s'est imposé un programme de préparation chargé. Le choix de débuter à Delray Beach a été minutieusement réfléchi: "Il y a une atmosphère incroyable ici, je m'y sens bien et le plateau est d'un bon niveau. C'est un tournoi idéal pour préparer Indian Wellls et Miami. En plus, je sais que je peux compter sur le soutien de mes compatriotes, il y en a toujours qui sont présents".
Juan Martin est donc très motivé, il veut mieux faire qu'en 2016: "J'ai de l'ambition, en 2016, avec seulement 12 tournois, je suis parvenu à intégrer le top 40. Je sais que si je joue au moins 20 épreuves en 2017, je peux pouvoir espérer être proche des meilleurs, c'est mon objectif"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.