ATP - Dubai
Murray assure l'essentiel



Alors que Stan Wawrinka a pris la porte dans la journée, Andy Murray a réussi son retour sur le circuit en éliminant Malek Jaziri 6-4 6-1.

Pour son premier match depuis son élimination surprise en huitième de finale de l'Open d'Australie, Andy Murray s'est imposé sans vraiment briller. Le numéro 1 mondial a d'abord été poussif, bousculé par Malek Jaziri qui avait réussi le break à 1-1 dans le premier set. Un avantage qu'il n'a pas su conserver puisque le Britannique revenait aussitôt dans la partie. Peu à peu, il prenait l'ascendant pour remporter la première manche.

Le deuxième set est ensuite à sens unique. Le Tunisien connaît un terrible coup de pompe physique où il fait appel à deux reprises au kiné et au médecin pour prendre sa tension. L'Écossais en profite et enchaîne les points (15 points gagnés consécutivement à partir de 1-1 au deuxième set) et les jeux pour finalement l'emporter 6-4 6-1 après 1h18 de jeu. Pour son retour sur le circuit, tout n'a pas été parfait du côté d'Andy Murray. Pour la suite du tournoi, il devra notamment soigner sa mise en jeu. Sur cette rencontre, il n'a servi que 40% de premières balles (45% au premier set et seulement 32% au deuxième !). Prochain adversaire : Guillermo Garcia Lopez.

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.