ATP - Eastbourne
Djokovic jouera Eastbourne !




Loin d'être en confiance, Novak Djokovic a décidé de changer ses habitudes la semaine qui précède un Grand Chelem et de prendre part à Eastbourne.

Novak Djokovic chamboule ses habitudes. Le Serbe, qui n'avait pas disputé de tournoi de préparation à Wimbledon depuis 2010 (au Queen's), a accepté la wild-card du côté d'Eastbourne (ATP 250, du 26 juin au 1er juillet). Il partira grand favori d'une compétition qui pourrait lui permettre d'améliorer son maigre bilan annuel où figure un seul titre obtenu à Doha. Le désormais numéro quatre mondial devra néanmoins se méfier des gros serveurs présents comme John Isner, Gilles Muller ou encore Feliciano Lopez.



Ce choix est surprenant car après son élimination de Roland Garros, le Serbe n'avait pas écarté l'hypothèse d'effectuer un break : "Ces derniers mois je pense à beaucoup de choses. J’essaie de réfléchir à ce qui est mieux pour moi. Il y a eu beaucoup de changements au sein de mon équipe. On verra, ce n’est pas une décision facile à prendre. Je verrai comment je me sens après Roland Garros et je déciderai pour la suite." Et celle-ci prend donc la direction d'Eastbourne la semaine qui précède un Grand Chelem. Un fait rare dans la carrière du Djoker car c'est la troisième fois seulement qu'il s'alignera en compétition avant un Majeur après s-Hertogenbosch en 2006 et Sydney en 2009.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.