ATP Finals U21 Une bonne idée ?

Dans une volonté d'anticiper la fin du « Big Four », l'ATP a officialisé ce samedi la création d'un Masters réservé aux joueurs de 21 ans ou moins (la #NextGen). Ce tournoi se déroulera à Milan du 7 au 11 novembre 2017. La ville italienne a été choisie pour cinq ans (le contrat va jusqu'en 2021). Le tournoi n'accordera pas de points ATP mais un prize money de 1,25 millions de dollars. A l'occasion de cette compétition (définie comme obligatoire par Chris Kermode, le patron de l'ATP), l'instance internationale testera de nouvelles règles qui seront annoncées prochainement. Une « ATP Race to Milan » (sur le format de celle pour le Masters) va être créée pour permettre aux sept meilleurs joueurs de cette catégorie de se qualifier. La huitième place sera réservée à un joueur invité. Alors qu'en pensez-vous ?



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.