ATP Finals
Monfils, première chez les Maîtres !



Après Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon, Gaël Monfils est le dernier des nouveaux Mousquetaires à se qualifier pour le Masters. Pour la première fois de sa carrière, le Parisien sera au rendez-vous du tournoi des Maîtres à Londres.

Au terme d’une saison magnifique et enfin régulière, Gaël Monfils est récompensé. Pour la première fois de sa carrière, le Tricolore de 30 ans prendra part au Masters de Londres (du 13 au 20 novembre), l’ultime rendez-vous de la saison. Avec les défaites de Dominic Thiem à Vienne et de David Goffin à Bâle, le Parisien (sixième à la Race) ne peut pas être dépassé par trois joueurs avant la fin du BNP Paribas Masters. La Monf abordera Bercy sans pression et pourra se préparer au mieux pour le tournoi des Maîtres.

Avant lui, Richard Gasquet (2007 et 2013), Gilles Simon (demi-finaliste en 2008) et Jo-Wilfried Tsonga (2008, finaliste en 2011, 2012) avaient participé au Masters. Gaël Monfils complète le quatuor des nouveaux Mousquetaires et devient surtout le neuvième joueur français à se qualifier pour le Masters depuis sa création en 1970.



Tous les produits de Gael Monfils sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.