ATP Finals Djokovic ne traîne pas



Novak Djokovic n'a pas traîné pour corriger Kei Nishikori en demi-finale. Le Serbe balaie le Nippon 6-1 6-1 en seulement 1h06 de jeu et rejoint Andy Murray en finale du Masters. La grande finale de la saison aura bien lieu puisque la première place mondiale se jouera dimanche. Une finale rêvée !

Que pouvait-on rêver de mieux qu'une finale de Masters qui décidera du numéro un mondial de la saison ? Novak Djokovic a rejoint Andy Murray en finale en étant expéditif contre Kei Nishikori. Avec seulement deux petits jeux perdus et 1h06 sur le court, le Serbe n'a pas été tendre avec le Nippon qu'il a balayé 6-1 6-1. Le Japonais a livré une prestation presque catastrophique en ne remportant qu'un seul jeu de service et en commettant 24 fautes directes. De son côté, le Djoker a retrouvé de la hargne et de l'envie dans son attitude. Un retour en forme qui arrive à point nommé alors qu'il affrontera Andy Murray pour la finale de l'année...

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.