ATP Finals
(D) - Melo/Kubot premiers qualifiés

Marcelo Melo et Lukasz Kubot seront au Masters de fin d'année ! Le Brésilien et le Polonais sont les premiers à s'être qualifiés pour l'épreuve reine de fin d'année après leur magnifique victoire en cinq sets (5-7, 7-5, 7-6(2), 3-6, 13-11) sur Olivier Marach et Mate Pavic en finale de Wimbledon ce week-end. Une première victoire en Grand Chelem en commun pour les deux spécialistes de double, qui leur ouvre donc les portes d'un tournoi qu'ils connaissent bien : Melo y participera pour la cinquième fois d'affilée (finale en 2014 avec Ivan Dodig), et Kubot pour la troisième fois de sa carrière, même s'il n'y a jamais dépassé les demi-finales.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.