ATP - Genève
Wawrinka : "Le niveau est là"

Stan Wawrinka n'a pas forcé pour ses débuts à Genève puisqu'il a profité du forfait du Rogerio Dutra Silva qui s'est tordu la cheville (à 5-2 dans le premier set). Après la rencontre, le Suisse s'est confié à La Tribune de Genève sur son état de forme : "A l’entraînement, tu peux voir où tu en es, cerner ta forme, mais tu n’es pas dans la pression du match. Du coup, ces sept jeux m’ont tout de même apporté quelque chose. J’ai pu prendre certaines marques. Le niveau est là, je sais que je peux très bien jouer. Mais maintenant, il faut que mon jeu et ma confiance prennent de la grandeur. C’est en gagnant des matches, en prenant des points que l’on se rapproche des lignes durant les matches, que l’on n’hésite plus." En quarts de finale, le Vaudois affrontera Sam Querrey.

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.