ATP - Gstaad
(Q) - Ca passe pour Sakharov

Gleb Sakharov sera dans le tableau principal de Gstaad ! Le Français, 191ème mondial, s'est qualifié ce dimanche, en battant en deux sets (6-3, 7-5) le Suisse Adrian Bodmer, 618ème mondial et invité par les organisateurs. A 29 ans, le joueur Tricolore participera pour la première fois de sa carrière au tableau principal d'un tournoi ATP, lui qui a atteint ces dernières semaines son meilleur classement. Ils sera le seul Bleu à défendre ses chances en Suisse puisque Jonathan Eysseric (284ème ATP) s'est incliné en deux sets (6-2, 6-1) au deuxième tour des qualifications du tournoi, vaincu par l'Allemand Yannick Hanfmann (165ème mondial).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 57, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.