ATP - Gstaad
Sakharov au deuxième tour

Gleb Sakharov est invincible ! Entre les gouttes, le joueur Tricolore de 29 ans, 196ème mondial et issu des qualifications, a franchi pour la première fois de sa carrière un tour dans un tournoi ATP. Ce lundi après-midi, à Gstaad, il a battu le local Adrien Bellier (714ème ATP/WC) en deux sets (6-3, 7-6(8)). Une excellente performance qui devrait lui permettre de faire un bond dans le classement ATP, lui qui a atteint son meilleur classement ces dernières semaines. Son prochain tour risque d'être beaucoup plus compliqué : il affrontera l'expérimenté Roberto Bautista-Agut, 18ème mondial, et aura besoin d'un exploit pour continuer son beau parcours.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.