ATP - Hambourg
Kohlschreiber laisse passer Mayer

Fin de match très étrange dans la deuxième demi-finale du tournoi de Hambourg, qui opposait deux allemands Florian Mayer et Philipp Kohlschreiber. Alors que le second menait tranquillement d'un set (6-4, 2-3), il a subitement abandonné sans signes avant-coureurs, marmonnant seulement quelques mots à l'arbitre, et serrant rapidement la main de son adversaire. Revenu sur sa chaise, il a cassé une raquette sous quelques sifflets du public, avant que l'arbitre n'annonce son abandon. Une blessure mystérieuse dont il devrait sûrement parler plus longuement après son match. Florian Mayer, quant à lui, est donc propulsé en finale, et jouera contre son homonyme, l'Argentin Leonardo Mayer, dans une finale qui s'annonce riche.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.