ATP - Hambourg
Leonardo Mayer sacré !

Trois ans après son dernier titre ici-même à Hambourg, Leonardo Mayer a triomphé au dépens du local du tournoi, Florian Mayer (101ème). Au cours d'un match relativement serré où les deux joueurs ont eu chacun leur temps fort, c'est finalement l'Argentin qui s'est montré le plus régulier sur ses jeux de service (70% de première balle) comme depuis le début du tournoi. 138ème lundi, ce deuxième trophée de sa carrière lui permet de faire un bond de 88 places au classement ATP ! Il intègre ainsi le top 50. Pas si mal pour un joueur éliminé en qualification puis repêché au dernier moment. Il a notamment dû battre, au premier tour, la tête de série numéro 1 du tournoi en 3 heures de jeu, Albert Ramos-Vinolas. Embêté par une épaule douloureuse pendant plus d'un an, le natif de Corrientes prend une belle revanche. Bravo à lui.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.