ATP - Indian Wells
Nishioka future révélation de l'année ?

À l'instar de Lucas Pouille qui s'était révélé à la planète du tennis à Indian Wells, Yoshihito Nishioka a démontré qu'il pouvait devenir une valeur montante du circuit dans les prochains mois. Le Japonais a tout de même passé Ivo Karlovic ainsi que Tomas Berdych, très souvent au mental. Et il n'est pas passé très loin d'une énorme surprise face à Stan Wawrinka, qu'il a emmené au tie-break du troisième set. Le Nippon sera aux alentours de la 58ème place mondiale au prochain classement ATP, mais nul doute qu'il ne devrait pas rester si longtemps au delà du Top 50, s'il continue à jouer de cette manière.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.