ATP - Indian Wells
Malade, Kyrgios renonce au quart face à Federer



A quelques minutes de son quart de finale contre Roger Federer, Nick Kyrgios a annoncé son forfait. L'Australien est malade.

À moins de deux heures de son quart de finale contre Roger Federer, Nick Kyrgios a déclaré forfait ! L’Australien a expliqué sur ses réseaux sociaux qu’il était malade : "Malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer aujourd’hui (lire ce vendredi) car je suis malade. A ce stade, nous pensons qu’il s’agit d’une intoxication alimentaire et je prie pour que ce ne soit rien de plus." Le natif de Canberra a ensuite ajouté : "Après une nuit blanche passée à être malade, je n'ai plus de forces pour jouer un immense champion comme Roger contre qui je dois être à mon meilleur pour avoir une chance. La décision n'a pas été facile à prendre car ce sont les matchs pour lesquels nous nous entraînons."

C'est un coup dur pour le 16e mondial, qui était en pleine forme après sa victoire sur Novak Djokovic. Il s'agit également d'une terrible nouvelle pour le tournoi qui a déjà perdu de nombreuses têtes d'affiche. Ce retrait envoie directement Roger Federer dans le dernier carré du Masters 1000 d’Indian Wells. Une aubaine pour le Suisse qui va profiter d'une journée de repos afin de se préparer sereinement et calmement pour défier Kei Nishikori ou Jack Sock en demi-finale. Placé dans un quart de tableau démentiel, le Bâlois en sort totalement indemne et sans avoir puisé dans ses ressources.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.