ATP - Indian Wells
Wawrinka : "Je suis très bien physiquement"

Dans sa conférence de presse d'après-match, Stan Wawrinka n'a pas caché sa satisfaction de s'être qualifié pour la finale et s'estime en forme physiquement pour sûrement poser des problèmes à son compatriote Roger Federer :

"J'ai fait un très bon match, je suis content. Je suis rentré sur le court en plein confiance, je savais que je jouerais bien, je suis très bien physiquement. J'avais un plan de jeu bien précis. Dans les premiers tours, on se cherche un petit peu. Je prend toujours de la confiance avec les tours, je suis plus relâché ensuite, je me sens mieux et je sais que je vais bien jouer. La plupart du temps je ne rate jamais une fin de tournoi. Pour moi c'est déjà un très gros résultat d'atteindre la finale ici. C'est vraiment génial, le premier Masters 1000 de l'année. J'aimerais bien décrocher un titre en plus après Monte-Carlo."

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.