ATP - Indian Wells
Wawrinka : "Un tournoi très positif"

Malgré l'énorme déception de sa défaite (avec ses larmes lors de la remise du trophée), Stan Wawrinka tient à retenir le positif de son parcours californien comme le relaie RTS : "Je pense que la différence a été son niveau de jeu. Il a été un peu plus fort dans les moments importants. Il a joué très vite, les conditions étaient un peu différentes et plus difficiles que les autres jours, avec un peu de vent. Il a été agressif, il ne m'a pas donné beaucoup de rythme, il est resté sur sa ligne constamment, et il l'a bien fait (...) Là, je ne peux être que déçu, mais je sais qu'avec du recul c'est un tournoi très positif. Aujourd'hui, il m'a manqué un peu de fraîcheur mentale pour être un petit peu plus réactif physiquement et deux ou trois petites choses que j'aurais pu faire autrement."

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.