ATP - Kitzbühel
Les exploits des Autrichiens !

Sebastian Ofner a réalisé un véritable exploit ce mercredi à Kitzbühel ! Devant son public, l'invité autrichien, 157ème mondial, a éliminé en trois sets (6-3, 2-6, 7-6(3)) l'Uruguayen Pablo Cuevas, 27ème au classement ATP et tête de série n°1. Un match extraordinaire pour le jeune joueur local, qui, porté par la ferveur de son public, a réussi la plus belle performance de sa carrière. Pour atteindre le dernier carré d'un tournoi pour la première fois de sa carrière, il aura un adversaire un peu plus à sa portée, l'Argentin Renzo Olivo, 118ème mondial. Plus tard dans la soirée, c'est un autre Autrichien qui a créé la surprise : Gerald Melzer, 150ème mondial, invité lui aussi par les organisateurs a tranquillement éliminé le Colombien Santiago Giraldo (122ème) en deux petits sets (6-3, 7-6(1)). Pour atteindre les demi-finales du tournoi, il affrontera le Portugais Joao Sousa. Cette édition 2017 du tournoi de Kitzbühel est donc la première depuis 1994 à voir deux Autrichiens en quart de finale.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.