ATP - Los Cabos
(Q) - Ca passe pour Halys

Quentin Halys n'a eu aucun mal à atteindre le deuxième tour du tournoi de qualifications dans la nuit à Los Cabos. Le jeune Français de 20 ans, 134ème mondial et tête de série numéro 1, a balayé l'invité mexicain Alan Raul Sau Franco en deux "bulles" (6-0, 6-0). Pour accéder au tableau principal, il affrontera un autre adversaire à sa portée, l'Américain Evan Song (540ème mondial). Il n'était pas le seul Français à défendre ses chances en qualifications ce samedi dans le tournoi mexicain. Et le premier tour a également souri à Sadio Doumbia (301ème). Tête de série n°7, le Français était largement favori face à l'Argentin Andres Molteni (693ème), et l'a prouvé en le battant en deux sets secs (6-4, 6-3). En revanche, la marche était trop haute pour Hugo Nys (450ème), qui a chuté face au Britannique Brydan Klein (239ème/n°5) en trois sets (3-6, 6-2, 6-3).

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.