ATP - Los Cabos
Kokkinakis, première demie

Thanasi Kokkinakis est bel est bien de retour. Après une année 2015 prometteuse, le jeune joueur Australien avait dû stopper sa carrière pendant plus d'un an pour soigner une blessure à l'épaule. Après une période d'adaptation, le 454ème mondial semble avoir retrouvé son meilleur niveau en se qualifiant pour sa première demi-finale ATP de sa carrière sur le tournoi de Los Cabos au Mexique. La nuit dernière, il a éliminé l'Américain Taylor Fritz (127ème) 7-6(5), 6-2 en 1h30. C'est sa troisième victoire de suite. Cela ne lui était plus arrivé depuis le tournoi de Cincinnati en 2015. Il affrontera la tête de série numéro 1, Tomas Berdych, avec comme objectif d'aller chercher une première finale sur le circuit.
On vous propose de revoir les highlights de son match face à Taylor Fritz :



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.