ATP - Lyon
Simon complète un plateau de rêve à Lyon !



C'est officiel, Gilles Simon participera à la première édition de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes de Lyon du 20 au 27 mai. Après Jo-Wilfried Tsonga, Nicolas Mahut et Benoit Paire, c'est le quatrième joueur français qui sera présent au parc de la Tête d'Or.

Le plateau de la première édition de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes n'en finit plus de s'étoffer. Après Nick Kyrgios, Jo-Wilfried Tsonga, Milos Raonic et Juan Martin Del Potro, c'est Gilles Simon qui sera présent entre Rhône et Saône du 20 au 27 mai. L'organisation du tournoi lyonnais a confirmé la présence du Niçois qui bénéficie donc d'une wild-card (la deuxième après celle accordée à Del Potro) pour intégrer le tableau principal.

Avec Jo-Wilfried Tsonga, Benoit Paire et Nicolas Mahut, Gillou est le quatrième joueur tricolore qui participera au grand retour du circuit principal dans la capitale des Gaules. Un retour qui offre un véritable plateau de rêve et qui servira de véritable répétition générale avant la deuxième levée en Grand Chelem de la saison, Roland Garros. La densité des joueurs inscrits est finalement rare pour un ATP 250. Les bonnes surprises ne sont peut-être pas terminées puisqu'il reste encore une wild-card...



Tous les produits de Gilles Simon sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.