ATP - Madrid
Nadal intraitable



Rafael Nadal n’avait pas envie de traîner. Opposé à Nick Kyrgios, l’Espagnol a été intraitable, déroulant son tennis pour s’imposer facilement 6-3, 6-1. Le Majorquin sera au rendez-vous des quarts de finale où l’attend David Goffin.

Une promenade de santé. Irréprochable du début à la fin et dans tous les secteurs du jeu, Rafael Nadal a livré une copie parfaite pour étriller Nick Kyrgios 6-3, 6-1 en seulement 1h12 de jeu (29 coups gagnants pour dix petites fautes directes). Une démonstration face à un Australien décevant et sans réelle inspiration. Attendu comme un véritable atout, le service du natif de Canberra n’a pas été à la hauteur puisqu’il l’a perdu à cinq reprises sur huit (51% de réussite sur ses premières et 32% sur ses deuxièmes).

Objectif première place à la Race

Une qualification pour les quarts de finale où le Majorquin retrouvera David Goffin, quelques semaines après la demi-finale à Monte-Carlo. Si l’Espagnol rejoint le dernier carré du Masters 1000 de Madrid, il s’emparera de la première place à la Race. Idéal pour sa confiance avant Roland Garros.

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.