ATP - Madrid
Kyrgios : "Je ne m'attendais pas à le battre"

Après son match perdu face à Rafael Nadal hier soir, Nick Kyrgios est revenu en conférence presse sur les raisons de cet échec. Perturbé la semaine dernière par le décès de son grand-père, l'Australien n'a pas préparé ce tournoi de les meilleure conditions : "Je n'ai pas eu la meilleure préparation possible, je ne me suis pas vraiment entraîné pendant une semaine et demi avant ce tournoi. Je ne m'attendais pas à bien jouer cette semaine. Je ne me sentais pas trop bien, j'ai gagné deux tours et j'ai perdu contre Rafa. Je suis relativement content de ma première semaine sur terre battue. Mais il a trop bien joué ce soir, il était de loin le meilleur joueur. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à le battre ce soir." Et lorsqu'on demande au joueur de 22 ans s'il veut marquer l'histoire de ce sport, il répond : "Je ne sais pas si je veux vraiment qu'on se souvienne de moi comme étant un grand joueur. Je préférerais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a contribué pour une grande cause, je ne veux pas juste être un bon joueur de tennis."

Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high-tech ! Dépêchez-vous, vous avez du 28 avril au 11 mai pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.