ATP - Madrid
Murray : "Les choses peuvent tourner rapidement"

Suite à sa sévère défaite hier face au Croate Borna Coric, Andy Murray ne s'est pas voilé la face lors de la conférence de presse : "Je ne me suis pas aidé à trouver une solution au match pour améliorer mon jeu et c'est très décevant parce que vous n'allez pas toujours jouer votre meilleur tennis, mais vous pouvez toujours trouver des façons de mettre en difficulté votre adversaire et je ne l'ai pas du tout fait.".

Le numéro 1 mondial reste cependant confiant et optimiste : "Vous savez, les choses peuvent tourner rapidement au tennis, Borna a perdu aux qualifications ici il y a quelques jours. Maintenant il est en quarts de finale et il joue un très bon tennis. On va travailler dur avec mon staff pour revenir le meilleur possible à Rome et à Roland Garros."

Bwin notre partenaire ne lésine pas, et il vous invite à l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes du lundi au dimanche. Pour pouvoir avoir la chance de participer à ce jeu, il suffit de se rendre cii et de suivre les instructions. Voir Del Potro, Raonic, Tsonga, Kyrgios, Paire en loge ça se mérite....
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.