ATP - Madrid
Nadal intraitable

Rafael Nadal n'a pas vraiment tremblé lors de son duel face à Novak Djokovic. L'Espagnol s'impose en deux manches: 6-2, 6-4. Si sur certaines séquences, Djokovic a tenu tête à l'Espagnol, le Serbe n'a pas été suffisamment constant pour gêner Rafael Nadal sur la durée sauf sur le dernier jeu où Rafa était un peu nerveux. Puissant et rapide, le "Taureau de Manacor" confirme donc sa forme actuelle et il continue sa préparation presque idéale pour Roland-Garros. Pour le Serbe, il y a un gros chantier pour parvenir à être compétitif face aux meilleurs, mais le problème c'est que le temps presse. Rafa met un terme à 7 défaites de suite face au Serbe.


Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.