ATP - Madrid
Djokovic : "Ça reste une semaine positive"

Défait en demi-finale hier face à Rafael Nadal, Novak Djokovic est revenu en conférence de presse sur la supériorité de l'Espagnol tout en essayant de rester positif sur la suite de sa saison : "De toute évidence, Rafa était le meilleur joueur sur le court aujourd'hui. Il mérite sa victoire, il a contrôlé le jeu du début à la fin. Même si le second a été un peu plus serré et que j'ai eu des occasions dans ce long jeu à 2-2. Ce n'était pas du tennis de très haute qualité de mon côté mais j'ai fait de mon mieux. Ça reste une semaine positive, j'espère continuer à redevenir meilleur, plus fort. Une demie, c'est un bon résultat, et j'espère en obtenir un autre à Rome la semaine prochaine." Rappelons que le numéro 2 mondial était tenant du titre à Madrid et qu'il était finaliste l'année dernière sur le tournoi de Rome."

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.