ATP - Madrid
Nadal : "Ce qui reste ce sont les titres"

Rafael Nadal était évidemment satisfait suite à sa victoire, en demi-finale du tournoi de Madrid, face à Novak Djokovic alors qu'il restait sur sept défaites d’affilée contre le Serbe. Il était content de son niveau de jeu dans la première manche malgré un deuxième set plus équilibré : "J'ai joué un très bon premier set, je frappais bien en coup droit, en revers aussi. En jouant ainsi, je sentais que j'avais les choses sous contrôle. Dans le second set, c'était moins le cas. J'étais un peu plus nerveux, j'ai commencé à jouer plus court et le match s'est équilibré. Tout aurait pu arriver, je variais moins les zones mais j'ai réussi à bien terminer."

Le Majorquin est heureux d'avoir mis fin à sa série de défaite face au numéro 2 mondial sans en faire une montagne : "Le plus important après cette victoire, c'est d'être en finale. A la fin, ce qui reste ce sont les titres, pas les adversaires contre qui on a gagné. Mais évidemment, battre un adversaire tel que Djokovic donne un surplus de confiance et de satisfaction." Il retrouvera Dominic Thiem en finale à 18 heures pour essayer de remporter un cinquième titre dans la capitale espagnole.

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.