ATP - Madrid
Thiem : "J'ai donné tout ce que j'avais"

Interrogé en conférence de presse suite à sa finale perdue contre Rafael Nadal, Dominic Thiem s'est confié sur le déroulement du match et sur son sentiment à l'issue de cette défaite : "J'ai donné tout ce que j'avais, il n'en fallait pas moins pour essayer de bousculer Rafa. J'ai eu pas mal d'occasions dans ce premier set, cela aurait été intéressant de voir ce que cela aurait donné contre n'importe quel autre joueur. Au tennis, il n'y a qu'un seul gagnant. C'était ma première finale de Masters 1000 et perdre contre le meilleur joueur de terre battue de tous les temps n'a rien de dramatique. Contre des joueurs comme lui, vous perdez également même si vous jouez très bien." L'Autrichien garde un excellent souvenir de cette tournée espagnole et va maintenant s'envoler pour Rome : "J'ai passé deux semaines incroyables en Espagne avec Barcelone et Madrid (finaliste les deux fois). Je dois maintenir ce niveau la semaine prochaine. Voilà ce que je vais essayer de faire."

Bwin, notre partenaire, vous offre la possibilité de gagner des places pour l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes ! Pour cela il suffit de cliquer ici, vous verrez c'est très simple...
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.