ATP - Miami
Djokovic incertain pour Miami



Selon la journaliste Carole Bouchard, Novak Djokovic est reparti à Monaco afin d'effectuer des examens de son coude droit suite à une blessure qui est survenue en Californie. Il est donc très incertain pour disputer le Masters 1000 de Miami où il est triple tenant du titre.

Les temps sont durs pour Novak Djokovic. Loin d'être revenu à son meilleur niveau, le Serbe a été perturbé par son coude droit au cours du Masters 1000 d'Indian Wells, où il a été battu en huitièmes de finale par Nick Kyrgios. Selon notre consœur, Carole Bouchard, le numéro 2 mondial est rentré chez lui à Monaco afin d'effectuer des examens complémentaires. Sa présence au Masters 1000 de Miami (23 mars au 2 avril) est donc fortement compromise. Il s'agirait d'un véritable coup dur, lui qui est triple tenant du titre. Mais si son absence se confirme, elle pourrait également être perçue comme un mal pour un bien afin de mieux repartir, que ce soit tennistiquement et psychologiquement.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.