ATP - Miami
Del Potro : "Je suis plus tranquille"

Juan Martin Del Potro s'est confié aux micros présents lors du Media Day, à propos de son enchaînement de tournois ainsi que son tableau où il pourrait rencontrer un certain Roger Federer au troisième tour :

"C'est la première fois que je joue plusieurs tournois à la suite depuis mon retour de blessure et je suis plus tranquille maintenant. Je ne pense qu'à jouer au tennis et m'améliorer car je dois encore jouer chaque match à fond. J'ai commencé l'année avec des hauts et des bas et j'ai eu quelques matchs compliqués. Je n'ai pas vraiment de chances avec les tableaux mais quelqu'un doit rencontrer les meilleurs quoiqu'il arrive. C'est un honneur pour moi de jouer contre les meilleurs, et ce serait vraiment cool de jouer contre Roger Federer. Il y a quelques mois, je les regardais jouer à la télévision et maintenant je peux les concurrencer. J'essaie de voir les choses de ce côté pour ne pas trop me frustrer."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.