ATP - Miami
Bautista Agut : "Je me suis battu jusqu'à la fin"

Roberto Bautista Agut, battu par Roger Federer à Miami, n'avait aucun regret au moment de revenir sur son match, il trouve même qu'il y a une certaine progression dans son tennis :

"Ce qui me posait problème auparavant contre Federer, c'était que je ne m'amusais pas assez. J'ai réussi par séquences à le faire aujourd'hui, dans mon tennis. C'est un énorme pas en avant pour moi, je me suis amélioré, mon tennis a monté d'un cran. C'est possible que les conditions aient un peu avantagé mon jeu, avec des balles plus lourdes qui empêchaient son service d'aller très vite et donc pour moi de les contrer. J'ai joué très agressif, je me suis battu jusqu'à la fin, je n'ai aucun regret, j'ai joué du mieux que j'ai pu."

Babolat vous offre la possibilité de gagner une place pour Monte-Carlo et d'assister à un entraînement de Dominic Thiem, le tout avec une raquette Babolat Pure Strike. Dépêchez-vous, vous avez du 27 mars au 9 avril pour jouer !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.