ATP - Monte Carlo
Paire: "C'est juste un non match"

Battu par Tommy Haas en deux manches: 6-2, 6-3, le Français Benoit Paire est très vite venu en conférence de presse pour s'expliquer sur cette défaite quelque peu surprenante: "Je suis arrivé hier après m'être levé à 4 heures du matin. J'ai enchaîné avec le match du double alors que je venais tout juste d'arriver. Cela rajouté à une fatigue générale explique peut-être ce non match. Mais bon, je n'ai pas envie de chercher d'explications ou d'excuses. J'ai fait un non match, cela arrive dans une saison, il faut relativiser. La seule chose qui m'embête c'est que je tape bien la balle à l'entraînement. Même ce matin, à l'échauffement, tout allait bien et puis d'un coup tout s'est envolé. Maintenant, il faut positiver et déjà se projeter sur les semaines qui viennent. Mon début de saison est plutôt positif donc ce n'est pas la peine de gamberger"

De votre envoyé spécial à Monte-Carlo
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.