ATP - Monte Carlo
Chardy: "Je me sens bien"

Vainqueur du croate Coric après une rude bataille en trois manches, Jérémy Chardy confirme qu'il est de retour. En conférence de presse, il était logiquement satisfait de sa performance: " Le match aurait pu être plus court si j'avais saisi certaines opportunités dans la seconde manche. Au final, je m'impose en trois sets ce qui confirme que physiquement je me sens bien. La Coupe Davis m'a apporté beaucoup, cela m'a permis d'avoir encore plus de confiance. Je sais de toute façon que j'ai beaucoup travaillé avec Nicolas Escudé, mon coach. Cela commence donc à porter ses fruits. Maintenant j'essaye surtout de ne pas me fixer des objectifs,, de rester "focus" sur chaque match. C'est comme cela que je parviendrai à remonter au classement car en terme de sensations et de qualité de frappe de balle je n'y suis pas loin"

De votre envoyé spécial à Monte-Carlo
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.