ATP - Monte Carlo
Wawrinka : "Mon niveau est là"



Stan Wawrinka a réussi ses débuts sur le Rocher. Malgré la perte d’un set face à Jiri Vesely, le Suisse était satisfait de sa prestation avant de défier Pablo Cuevas, joueur toujours délicat à manœuvrer sur terre battue.

A l’exception du set lâché en route face à Jiri Vesely (tombeur il y a un de Novak Djokovic), Stan Wawrinka ne cachait pas satisfaction pour ses débuts sur l’ocre. Le lauréat de l’édition 2014 a expliqué en conférence de presse qu’il savait que son niveau de jeu était en place et qu’en progressant, "il avait une carte à jouer cette semaine".



Néanmoins, le Vaudois doit se méfier de son prochain adversaire en huitièmes de finale : Pablo Cuevas. L'Uruguayen constitue un véritable piège sur terre battue, lui qui a déjà remporté Sao Paulo en février dernier.



De votre envoyé spécial à Monte-Carlo

Tous les produits de Stan Wawrinka sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.