ATP - Monte Carlo
Nadal : "Je ne suis pas satisfait de mon coup droit"

Heureux d'avoir passé ce tour piégeux, Rafael Nadal a insisté sur la qualité de son adversaire et sur ce qu'il devait améliorer pour espérer pouvoir continue sa route dans le tournoi: "Kyle a été solide notamment au deuxième set. Je pense qu'à ce moment précis, il s'est dit qu'il n'avait plus rien à perdre surtout après la première manche perdue 6-0. Du coup, il a pris plus de risques, il a frappé plus fort et c'est vrai qu'il a trouvé des belles zones, les lignes et qu'il m'a mis en réelle difficulté. Il aurait pu l'emporter. Il est vrai que son coup droit était assez dévastateur même si je trouve que souvent je lui ai donné des balles trop faciles sur ce côté. Après, je suis content car je suis resté toujours concentré et combatif, je n'ai rien lâché. En revanche, je ne suis pas satisfait de mon coup droit. Je dois faire plus mal, être plus créatif. Trop souvent au cours de ce match j'aurai pu finir le point et je n'y suis pas parvenu. Face à Alexander, il va falloir que je sois vraiment plus performant car autrement cela risque de ne pas être suffisant. "

De votre envoyé spécial à Monte-Carlo
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.