ATP - Monte Carlo
Mannarino : "J'ai un problème à la hanche"

Adrian Mannarino n'était pas en état de défendre ses chances face à Lucas Pouille. Le Tricolore a abandonné à 3-0 au premier set. En conférence de presse, il est venu expliquer les raisons de son abandon : "J'ai un problème à la hanche qui m'empêche de jouer. Après ma victoire face à Jo (Tsonga) et lors des soins d'après-match, une manipulation avec le kiné s'est mal passée. Depuis j'ai du mal à marcher. C'est exactement comme en Chine à Shenzhen (octobre 2015). Hier (lire ce mercredi), j'ai passé toute ma matinée à l'hôpital. J'ai depuis très longtemps des problèmes à la hanche. Cela peut survenir à tout moment. J'ai subi une infiltration donc maintenant, je vais attendre. L'évolution entre hier (mercredi) et aujourd'hui (jeudi) est bonne et rapide. Si je peux rejouer dans une semaine, je serai content..."

De votre envoyé spécial à Monte-Carlo
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.