ATP - Monte Carlo
Murray : "J'ai parfois pris de mauvaises décisions"



Andy Murray ne verra pas les quarts de finale sur le Rocher. Pour sa semaine de reprise, le Britannique a été éliminé par Albert Ramos-Vinolas qui a réussi un exploit, lui qui était mené 4-0 dans le troisième et dernier set.

Sur son élimination…
"A 4-0, je me fais breaker sur un très mauvais jeu. Je suis déçu de cette défaite par rapport à l’avance que j’avais. Maintenant, si on m'avait dit il y a une semaine que j'aurais perdu 7-5 au troisième, j'aurais dit ok. Mais je mène 4-0 dans le troisième… Je n’ai pas perdu beaucoup de match comme ça dans ma carrière. J’ai eu ma chance, j’étais proche de gagner (...) Quand on retrouve une surface sur laquelle on n'a pas joué depuis longtemps, il faut du temps pour retrouver les bonnes habitudes et la bonne manière de jouer. J'ai parfois pris de mauvaises décisions. Et quand la tactique est une part importante de mon jeu..."

Sur l’état de son coude…
"Je n’aurais pas joué si je n’étais pas capable de servir correctement. Pour moi, c’est la chose positive de la semaine. Mon coude va bien. J'ai mieux servi qu’hier (lire ce mercredi). C’est bon signe."

Sur la possibilité de le voir s’aligner à un tournoi la semaine prochaine…
"Je ne sais pas encore si je vais ajouter Budapest ou Barcelone à mon calendrier. Je vais discuter avec mon équipe afin de prendre une décision. Je ne sais pas s'il est préférable que je fasse des matchs ou que je profite de la semaine pour m'entraîner très dur."

De votre envoyé spécial à Monte-Carlo

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.