ATP - Monte Carlo
Nadal : "Plus d'intensité et de détermination"



Le jour de ses 20 ans, Alexander Zverev n'a pas reçu le moindre cadeau de la part de Rafael Nadal. L'Allemand a été balayé 6-1 6-1 par l'Espagnol. Le tenant du titre est monté en puissance.

Sur sa performance du jour…
"En Australie, le match s’était joué en cinq sets et à Indian Wells l’année dernière il avait eu une balle de match. Avant de rentrer sur le court, je m’attendais à une rencontre compliquée, un véritable test pour moi. J’ai beaucoup mieux joué qu’hier (lire ce mercredi) en étant plus agressif avec mon coup droit. J’ai joué avec plus d’intensité et de détermination. Même si le pourcentage est sans doute plus faible, ma vitesse de service était également meilleure. J’ai fait peu de fautes. J’ai maintenu ce niveau tout au long de la rencontre."

Sur Alexander Zverev…
"Zverev est un joueur qui a tous les ingrédients pour devenir l’un des meilleurs. Il aime le tennis, il aime ce qu’il fait. Il doit continuer à progresser et à accumuler de l’expérience. L’écart n’est pas aussi grand que ce que le score laisse paraître. Zverev peut gagner contre n’importe qui."

De votre envoyé spécial à Monte-Carlo



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.