ATP - Monte Carlo
Goffin : "La plus belle victoire de ma carrière"



Au terme d'une prestation magnifique, David Goffin a signé le plus bel exploit de sa carrière en s'offrant Novak Djokovic alors qu'il était mené 4-2 dans le troisième set (6-2, 3-6, 7-5). Le Belge disputera une troisième demi-finale de Masters 1000.

"Je vais jouer ma carte à fond." David Goffin avait prévenu avant d'affronter Novak Djokovic en quarts de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo. Le Belge n'a pas déçu. Époustouflant, il a n'a jamais renoncé y compris quand il était mené 4-2 dans le troisième et dernier acte. A 26 ans, celui qui peut retrouver le Top 10 la semaine prochaine ne cachait pas son émotion de s'être offert le numéro 2 mondial, le plus beau moment de sa carrière.



Dans une saison 2017 totalement imprévisible depuis janvier, David Goffin a clairement son mot à dire. Le Liégeois, qui ne cesse de progresser, a lui aussi des idées derrière la tête. Ce succès ne peut que le renforcer dans ses objectifs.



De votre envoyé spécial à Monte-Carlo

Tous les produits de David Goffin sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.