ATP - Monte Carlo
Une décision qui change tout...

David Goffin ne digère pas. Et c'est logique. Alors qu'il réalisait un excellent début de match avec le break en poche, il se procure une balle pour le confirmer et mener 4-2. La balle de Rafael Nadal est annoncée faute et il ne contredit pas cette annonce. Or, l'arbitre de la rencontre, Cédric Mourier décide de descendre de sa chaise et montre au Belge une trace bonne. Or, celle-ci n'est pas la bonne... L'arbitre français ne demande même pas à son juge de ligne de venir vérifier. Une erreur terrible car le Liégeois aurait dû mener 4-2... À l'issue de la rencontre, Goffin n'a pas serré la main de Cédric Mourier.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.