ATP - Montréal
Millot : "C'est triste"

Quart de finaliste à Los Cabos, Vincent Millot n'est pas passé loin de créer l'exploit au premier tour face à Sam Querrey (4-6, 7-6(4), 7-5). Le Tricolore est revenu sur sa performance dans les colonnes de L'Équipe : "C'est triste parce que j'ai beaucoup d'opportunités, pas mal de balles de break notamment dans le deuxième set. Au troisième set, j'étais devant en ayant fait le break à 3-1. Mais il a débreaké tout de suite. Et a 3-2, ça fait un peu mal à la tête, de m'arracher pour lui prendre le service et de le perdre comme ça. C'est dommage parce que ce sont des victoires dans des matches comme ça qui me manquent un peu."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.