ATP - Montréal
Gasquet bataille mais perd

On peut dire que Richard Gasquet sera allé au bout de lui-même dans le match qui l'opposait à Alexander Zverev, récent vainqueur de Washington. Après Gaël Monfils et Adrien Mannarino, c'est le Biterrois qui a fait briller le tennis français malgré une défaite presque cruelle tant il aura tout tenté pour arracher une victoire face au jeune allemand. Diminué, notamment au dos, le 29ème mondial a sauvé trois balles de match avant de s'en procurer trois autres, sans conséquence. L'histoire s'est terminé au tie-break après plus de 2h30, le numéro 8 mondial s'impose à bout de souffle 6-3, 4-6, 7-6(4). Il jouera son copain Nick Kyrgios pour une place en quarts de finale.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.